Si Burnley veut avoir une petite chance de se maintenir, il doit prendre des points contre Crystal Palace ce week-end. Les Clarets sont donc sous pression. Vincent Kompany a préfacé la rencontre.
"Crystal Palace est une bonne équipe avec de bons joueurs, mais il y a toujours l'ambition de gagner des matches et cela s'applique aussi à ce week-end", a déclaré un Kompany combatif.
Pour l'entraîneur de Burnley, la foi en un bon résultat est toujours présente. "J'ai ce feu dans le ventre tous les jours pour réaliser ce même désir de gagner et nous devons l'utiliser maintenant pour ces matchs. Nous venons tous les jours pour travailler dur et il s'agit de transformer ces performances en résultats", a déclaré l'entraîneur.
Un niveau irrégulier
Burnley a atteint un niveau très irrégulier ces dernières semaines. Fort à Liverpool, mais médiocre contre Arsenal et Fulham. Pourtant, Kompany constate que son équipe a souvent été à la hauteur de l'adversaire, ce qui a souvent été le cas ces derniers mois.
"Nous avons joué il y a 16 matches contre Crystal Palace et sur ces 16 matches, je pense que 12 d'entre eux ont été des performances dont nous pouvons tirer des points positifs et sur lesquelles nous pouvons nous appuyer", a déclaré un Kompany plein d'espoir.