Pour Kylian Mbappé, il ne fait plus aucun doute que son avenir est au Real Madrid. Un club avec lequel il aurait déjà signé un contrat.
Il ne resterait plus qu'à officialiser les choses, ce qui pourrait arriver rapidement puisque le joueur est officiellement libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Et une fois qu'il sera un Merengue, il y aura alors à le présenter à la presse et à ses nouveaux supporters.
Présentation en grandes pompes
Selon El Chiringuito, le Bondynois aurait là aussi déjà choisi. Il voudrait que ça se fasse avant l'Euro, qui débute le 14 juin. Plusieurs soucis toutefois : son contrat court officiellement jusqu'au 30 juin au Paris Saint-Germain et à ce moment-là l'équipe de France préparera déjà la compétition.
Il faudrait donc que Mbappé soit libéré par son employeur actuel et par le sélectionneur de l'équipe de France afin de pouvoir être acclamé par un Santiago Bernabéu totalement relifté et certainement plein à craquer.
Pour le moment tout cela reste hypothétique mais ce qui est certain c'est que le dénouement approche pour le champion du Monde après des mois de discussions à son sujet. Pour rappel, Mbappé rejoindra son nouveau club totalement libre mais devrait recevoir une belle prime à la signature en plus d'un salaire plus que confortable.