Une grosse semaine attend l'Union cette semaine. En effet, les Unionistes vont affronter l'Eintracht Francfort en Conference League puis le Standard en championnat.
Philippe Bormans s'attend à un match difficile face aux Allemands mais il reste confiant : "Nous allons à Francfort avec un sentiment positif. On sait que ce ne sera pas facile et qu'une grosse ambiance nous attend à Francfort mais nous croyons en nos chances. Nous voulons atteindre les huitièmes de finale."
Le CEO du club bruxellois ne veut pas que les joueurs se mettent des limites : "Nous sommes toujours actifs dans trois compétitions, nous n'avons donc pas à choisir. Nous voulons aller en Europe chaque année, et nous y sommes. Ce serait idiot de ne pas jouer le coup à fond. La bataille pour le titre est encore longue. Notre match de Coupe va quant à lui bientôt arriver. Nous voulons aller en finale. Nous ne ferons aucun cadeau au Club de Bruges."
Vous l'aurez compris, l'Union a de grandes ambitions. Le club veut remporter le championnat, la Coupe de Belgique et aller le plus loin possible en Conference League.
Tout est encore possible
Pour rappel, l'Union et Francfort se sont quittés sur un partage jeudi dernier lors du match aller (2-2).
A LIRE AUSSI :
Will Still ouvre grand la porte à un départ de Reims