Dimanche dernier, le RWDM a livré une bonne prestation sur la pelouse de Genk, mais une nouvelle fois, les Molenbeekois se sont inclinés (3-1).
Lors de cette rencontre, les joueurs du RWDM n'ont pas pu compter sur le soutien de leurs supporters. En effet, ces derniers avaient décidé de boycotter ce déplacement pour protester contre la situation actuelle du club. Des banderoles à l'encontre de John Textor avaient également été déployées.
Tayo Adaramola comprend ses supporters : "Je comprends leurs actions. Nous ne gagnons pas de matchs malgré le potentiel présent dans l'équipe."
Selon le joueur irlandais, le RWDM peut faire beaucoup mieux : "Nous jouons plutôt bien, mais nous ne prenons pas de points. Pourtant, on est capable de battre tout le monde dans ce championnat. Je comprends la frustration des fans. Maintenant, on doit juste continuer à travailler. Il y a suffisamment de qualité dans cet effectif pour rester en JPL. A l'entraînement, nous jouons vraiment bien. C'est vraiment frustrant pour nous et pour les fans."
Crystal Palace
Adaramola n'évoluera plus au RWDM la saison prochaine. En effet, l'arrière gauche est prêté au club molenbeekois par le club anglais de Crystal Palace jusqu'en fin de saison, sans option d'achat.
A LIRE AUSSI :
Bruges ment sur le prix de Thiago, "un président me l'a dit"