La saison du KRC Genk est assez décevante. En effet, les Limbourgeois ne sont que septièmes au classement et ont été éliminés de la Coupe de Belgique par Ostende dès les huitièmes de finale.
Quand les résultats ne sont pas bons, on se tourne toujours vers l'entraîneur. Mais selon Peter Croonen, Wouter Vrancken n'est pas encore en danger. Le président du club limbourgeois a tout de même indiqué que la direction avait discuté avec l'ancien coach de Malines ces dernières semaines.
"Quand les résultats ne sont pas bons, nous discutons avec l'entraîneur afin que cela s'améliore. Nous ne nous contentons pas de laisser les choses suivre leur cours. Nous sommes très ambitieux, mais cela ne veut pas dire que nous mettons tout sens dessus dessous ou que nous remettons tout en question dès que nous perdons un match ou que nous quittons le haut du classement."
Avant de poursuivre : Nous sommes septièmes, mais nous pouvons aussi être cinquièmes. Nous avons pris l'habitude de faire mieux que ce que notre budget prévoyait. Au cours des cinq à dix dernières années, nous avons été en moyenne les deux ou trois premiers du pays, nous avons donc confiance en notre approche."
Prochain rendez-vous
Ce vendredi, Genk se déplacera à Charleroi dans le cadre de la 27e journée de championnat.
A LIRE AUSSI :
Annoncé sur le départ, il va finalement terminer la saison à Genk (UPDATE)