À Naples, après l'immense joie du titre la saison dernière, c'est la frustration de ne pas pouvoir lutter pour confirmer cette saison qui prédomine.
Une situation qui s'explique en partie en raison du changement d'entraineur. Luciano Spalletti a décidé de quitter son poste, laissant la place à Rudi Garcia. Mais le Français n'a jamais réussi à amener les résultats attendus et il a donc été remercié.
Un nouveau changement
Walter Mazzari peine cependant lui aussi avec notamment une élimintation en Coupe d'Italie. Il va donc devoir laisser sa place à son tour. La presse italienne sait d'ailleurs qui va le remplacer. C'est un duo qui va prendre place sur le banc napolitain.
Aurelio De Laurentiis va en effet nommer Francesco Calzoni, qui est à la tête de la sélection slovaque et qui souhaite conserver son poste en parallèle de celui d'entraineur de Naples. Pour l'épauler, il pourra d'ailleurs compter sur une légende slovaque et napolitaine, Marek Hamsik.
Ce dernier serait présent lors de la réception de Barcelone ce mercredien huitième de finale de la Ligue des Champions. Une présence dans le stade et pas encore sur le banc. Sauf si Mazzari est déjà officiellement remercié. Les choses devraient quoi qu'il en soit être réglées cette semaine.