Le Standard n'a pas apprécié la suspension infligée à Ricardo Sa Pinto. En attendant de passer au stade suivant de la filière juridique, le club liégeois a pris une mesure drastique.
Dans son communiqué de vendredi, le club liégeois avait annoncé qu'il "ne fera plus aucun commentaire sinon de considérer cette décision inique". Il avait d'ailleurs annulé sa conférence de pesse d'avant-match. Depuis, la direction a franchi un cap. Elle a décidé de ne plus organiser de conférence de presse à la veille des matches jusqu’au terme de la suspension du coach portugais.
Le staff technique et les joueurs s’exprimeront uniquement après les matches. "Vu qu’une décision que nous jugeons inique empêche notre coach d’être présent avec l’équipe lors des deux prochains matches (et également de faire les activités médiatiques lors de ces matches), notre club a décidé qu’il n’y a pas de raison qu’il donne des points-presse la veille de ces rencontres. Le staff et les joueurs sont solidaires avec cela", a affirmé le club.
Le vote: Est-ce une bonne décision?