En Premier League et en Liga, deux chocs étaient au programme à 18h30. Manchester City recevait Chelsea, tandis que le FC Barcelone se rendait au Celta de Vigo. Comment ces équipes se sont-elles comportées ?
Manchester City avait besoin d'une victoire après les succès de Liverpool et Arsenal. L'équipe locale a eu le ballon contre Chelsea, mais n'en a pas fait grand-chose malgré la présence de De Bruyne et de Doku dans l'équipe de départ. Cependant, les deux équipes se sont maintenues en équilibre et, à l'approche de la mi-temps, Sterling a intelligemment réussi à marquer le 0-1 contre son ancienne équipe à la suite d'une excellente contre-attaque.
En seconde période, City a immédiatement pressé Chelsea contre son propre but. Haaland et De Bruyne ont rapidement créé le danger. Mais Chelsea a également réagi en se procurant des occasions, ce qui a donné lieu à une deuxième mi-temps très divertissante.
L'équipe locale a conservé le contrôle et a pressé Chelsea presque continuellement contre son propre but. À la 82e minute, Rodri parvenait enfin à égaliser pour les Citizensen (1-1).
LIRE AUSSI: Une 1ère mi-temps de rêve qui tourne au cauchemar pour Doku
Victoire du FC BarceloneLe FC Barcelone espérait prendre les trois points sur le terrain du Celta de Vigo. Ils ne l'ont pas fait en première mi-temps. Le 0-0 à la mi-temps était somme toute logique, du moins en apparence. Lewandowski a tout de même réussi à marquer le 0-1 dans les dernières minutes. Après le café, Aspas a rapidement remis les deux équipes à égalité. Dans le temps additionnel, Lewandowski, en deux fois, a réussi à marquer le 1-2 sur penalty.
.@sterling7 is scoren in het Etihad nog niet verleerd! 👀🔙 pic.twitter.com/4enYU8zqkT
— Play Sports (@playsports) February 17, 2024