Pour Brian Riemer, cette saison est celle du renouveau avec un Sporting d'Anderlecht qui est de nouveau à la lutte pour le titre.
Et si le coach réussit de belles prestations, c'est parce qu'il a un groupe performant à disposition. Un groupe que les Bruxellois ont essayé de réduire cet hiver mêmesi peu de joueurs excédentaires ont finalement trouvé une solution.
Parmi eux, il y en a un qui va revenir et qui pourrait finalement créer un problème de luxe. Majeed Ashimeru a en effet commencé les exercices de mobilité et pourrait donc être fit dans deux ou trois semaines. De quoi amener des solutions pour les playoffs, ce qui pourrait faire la différence dans le money time.
Un problème de luxe
Arrivé à Anderlecht en 2021, d'abord en prêt puis à titre défintif, le Ghanéen a tout de suite trouvé sa place dans le groupe et a déjà joué cent matchs sous le maillot mauve.
Sous contrat jusqu'en 2025, il a été recruté pour 1,5 million d'euros au RB Salzbourg. Reste donc à voir s'il retrouvera le groupe dès qu'il sera de nouveau en forme.
🇬🇭 Majeed Ashimeru has started mobility exercises and should be fit in two-three weeks for Anderlecht. The midfielder is recovering from a leg injury picked up at the #AFCON2023 pic.twitter.com/aSkazNisA0
— Owuraku Ampofo (@_owurakuampofo) February 15, 2024