Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain disputait son huitième de finale aller de Ligue des Champions contre la Real Sociedad.
Une rencontre que les Français ont fini par remporter 2-0 avec des buts de Kylian Mbappé et Bradley Barcola en seconde période. Lors des quarante-cinq premières minutes, les joueurs du PSG n'avaient pas réussi à asseoir leur domination.
"Il nous dit toujours la vérité"
"On a eu beaucoup de difficultés en première période. C’est une équipe qui a beaucoup de mobilité, d’engagement. On savait que ça allait être difficile", déclarait ainsi Marquinhos au coup de sifflet final.
Sans révéler le contenu exacte de la discussion, il faisait comprendre avec quelques euphémismes que ça avait chauffé dans le vestiaire à la mi-temps. "Le coach nous a tiré les oreilles, on s’est parlé. En deuxième période, c’était beaucoup mieux. On savait que si on arrivait à sortir du pressing, on aurait des espaces. Le coach était bien énervé. Luis est quelqu’un qui nous dit toujours la vérité", disait-il.
Au final, avec sa victoire 2-0, le PSG a pris une belle option sur une qualification pour les quarts de finale. Il faudra cependant confirmer lors du match retour du 5 mars prochain pour faire un pas de plus sur un chemin qui est encore long vers la finale à Wembley du 1er juin prochain.