Au Real Madrid, on parle de plus en plus de Kylian Mbappé. Libre de négocier avec les Merengues depuis le 1er janvier, il n'y aurait plus de doutes quant à sa signature dans la capitale espagnole.
Pour le moment, rien n'est officiel et les exigences financières du joueur et de ses représentants représenteraient une pierre d'achoppement qui pourraient faire basculer les choses.
"Il n'a rien annoncé à moi personnellement"
Au sein du club, l'annonce de la possibilité de voir Mbappé signer n'a évidemment échappé à personne. Interrogé sur le sujet à l'issue de la rencontre de Ligue des Champions à Leipzig, Aurélien Tchouaméni a répondu à Canal+ : "Bah non, il ne m'a rien annoncé, à moi, personnellement. Et puis, s'il me l'avait annoncé, je ne l'aurais pas dit."
Le Français qui espère que la situation de son compatriote va rapiudement s'éclaircir afin d'envisager la suite des événements avec plus de sérénité. "On en parle dans le vestiaire parce qu'on sait que c'est un sujet important. Ça fait pas mal d'années que ça l'est. Donc, on espère que ça va se décanter dans les semaines à venir", confie Tchouaméni.
En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Mbappé a refusé de prolonger et a donc très peu de chances de rester. Quant aux clubs anglais qui s'étaient renseignés, ils auraient été refroidis par les exigences financières. En plus d'un salaire important, Mbappé et son entourage veulent gérer ses droits à l'image, qui génèrent de grosses sommes d'argent.