Récemment, Pierre Locht dressait publiquement le bilan de 777 Partners depuis soin rachat du clib liégeois par les Alméricains.
Le CEO choisissait le plateau de 'La Tribune' pour expliquer qu'il croyait dans le projet d'investisseurs qui doivent encore faire face à la situation compliquée héritée de Bruno Venanzi.
Augmentation de capital
Comme il le précisait, les nouveaux propriétaires ont déjà investi pas mal d'argent dans le club et c'est qu'ils vont encore faire. Ce sont pas moins de 15 millions d'euros d'auglentation de capital qui vont avoir lieu afin de satisfaire aux exigences financières et éviter de nouveaux soucis, notamment avec la commission des licences.
L'annonce de Locht a été faite jeudi dernier lors du'une rencontre avec la Famille des Rouches, qui a évidemment fait part de ses inquiétudes quant à la saison du Standard et plus généralement quant à la situation générale du club.
Pour le moment, on se veut donc serein et rassurant, expliquant que les choses sont sous contrôle. Reste donc à confirmer sur le terrain avec un déplacement piège à Westerlo, où les Liégeois ne se sont plus imposés depuis quatorze ans.