Si on savait déjà Kevin De Bruyne inarrêtable depuis son retour à la compétition, le Diable Rouge en a donné confirmation un peu plus ce mardi en Ligue des Champions.
Alors que Manchester City se rendait à Copenhague, c'est De Bruyne qui ouvrit le score après dix minutes de jeu. C'est ensuite lui qui délivra l'assit sur chacun des deux autres buts anglais. Au final, c'est du 100% avec De Bruyne, impliqué dans touts les buts des siens.
"J'ai encore besoin de rythme"
"J‘essaie de jouer du bon football et de m’amuser. Cela fait cinq à six longs mois, mais je suis heureux d’être de retour pour aider l’équipe à gagner des matches et faire de mon mieux", a déclaré le Belge à l'issue de la rencontre.
Et si cette victoire à l'extérieur est évidemment une grosse option sur les quarts de final, on refuse de s'emballer du côté de De Bruyne : "On a respecté nos adversaires et bien joué. Ce troisième but nous donne un vrai avantage", a poursuivi l'homme du match.
Un De Bruyne qui explique ne pas encore être au sommet de sa forme : "Je pense que j’ai besoin de quelques matches et minutes supplémentaires. Là, je me sens bien même si j’ai encore besoin de rythme car ça fait presque un an que je n’avais pas joué un match entier. Pour l’instant le niveau est assez bon, donc je suis content."