Dimanche soir, Anderlecht a réussi à s'imposer sur la pelouse de Charleroi (1-3). Malgré cette victoire, certains joueurs anderlechtois ont déçu. On pense notamment à Yari Verschaeren.
Dans l'émission de 'La Tribune', Nicolas Frutos a expliqué pourquoi le Diable Rouge a eu du mal face aux Carolos : "Ce n’est pas facile dans cette position pour un petit gabarit. Il est plus habitué à jouer un peu plus haut, en relayeur entre le milieu de terrain et les attaquants. Il a beaucoup dû jouer vers l’arrière. On a vu la différence avec Théo Leoni. Quand il est rentré, il a systématiquement joué vers l’avant".
De son côté, Nordin Jbari a plutôt tenu à tacler la gestion de Brian Riemer : "Verschaeren a la qualité pour jouer dans les intervalles mais quand on n’est pas à 100% et qu’on doit enchaîner les matches, on est dans le creux. Le problème, c'est Riemer. Il ne gère pas correctement la concurrence. Verschaeren doit certainement jouer mais il revient de blessure. Donc oui, il doit jouer mais il doit pouvoir souffler aussi pour revenir à son niveau."
Statistiques
Depuis le début de la saison, Verschaeren a délivré 4 passes décisives en 13 matchs. En revanche, il n'a pas encore inscrit le moindre but.
A LIRE AUSSI :
Van Bommel défend les arbitres belges : "Ils ne sont pas si mauvais que ça"