Depuis qu'il est de nouveau présent sur le terrain, le Diable Rouge impressionne. Pour expliquer cela, il y a de nombreux facteurs et l'un d'eux n'a rien à voir avec le football. Sa blessure lui a en effet permis de passer du temps en famille. Des choses simples qui lui ont permis de recharger ses batteries.
Une révolution pour De Bruyne
En ce qui concerne son retour à la compétition, il a été préparé avec le staff de City et Lieven Maesschalk, que l'on ne présente plus.En plus de cela, KDB a complètement bousculé ses habitudes, en voulant améliorer sa condition physique générale. Il a ainsi mis l’accent sur le renforcement musculaire et sur des activations plus poussées.
Ses habitudes de sommeil ont également été modifiées pour permettre une meilleure récupération. Avec deux conséquences, une perte de poids et un renforcement des ischios.
Plus affûté que jamais, De Bruyne a prouvé son importance. Depuis son retour, Manchester City compte 100% de victoires. De bon augure à un moment de la saison qui compte puisque les huitièmes de finale de la Ligue des Champions arrivent.
Comme la saison dernière, City est en bonne position pour remporter des titres. Ensuite, il s'agira d'être au top pour l'Euro avec les Diables Rouges et pourquoi pas un trophée avec l'équipe nationale aussi.