Pour Romelu Lukaku, la saison a bien commencé avec de belles prestations dans sa nouvelle équipe. Depuis quelques semaines, l'attaquant belge ne trouve cependant plus le fond des filets.
Pour l'attaquant belge, ce n'est cependant pas son rendement qui devrait décider de son futur. Si la Roma peut compter sur ses services cette saison, c'est grâce à un prêt de Chelsea.
Fin de l'aventure
Les Blues n'ont cependant pas l'intention de procéder de cette façon la saison prochaine, l'idée étant de vendre à titre définitif et de trouver un moyen de récupérer une partie de la somme énorme dépensée pour le rapatrier de l'Inter.
Pour les Giallorossi, il y aurait donc une somme importante d'agent à sortir, aux alentours de 40 millions d'euros. En plus de cela, le salaire de Big Rom est l'un des plus élevés du club. La Gazzetta dello Sport explique que son salaire combiné à celui de Paulo Dybala représente pas moins de 15% de la masse salariale totale du groupe.
Pour Lukaku, il est donc plus que probable qu'un départ soit à prévoir. Mais le Belge pourrait donc ouvrir la voie à l'Argentin. Dans le cas de l'ancien Anderlechtois, une solution serait l'Arabie Saoudite.
Resté insensible aux sirènes saoudiennes l'été dernier, il a déclaré récemment que l'Arabie Saoudite proposerait bientôt le championnat le plus relevé du monde grâce aux investissements colossaux qui sont réalisés.