Le joueur belge, Divock Origi a ouvert le score pour Nottingham contre Bristol City en FA Cup.
Divock Origi a enfin trouvé le chemin des filets à Nottingham Forest ! Il a marqué le premier but pour les Reds ce mercredi, contre Bristol City en FA Cup.
Origi, qui n'avait pas encore réussi à marquer depuis son arrivée à Nottingham l'été dernier, a été chanceux de se retrouver sur la trajectoire du ballon après une tête de l'un de ses coéquipiers sur corner. Il a réussi à dévier le ballon dans le fond des filets.
Passé par Lille, Liverpool, Wolfsburg et l’AC Milan, le Diable Rouge avait décidé de revenir en Premier League cet été mais ce choix ne s’est pas encore avéré payant car il connaît de nombreuses difficultés concernant sa condition physique. Il n’avait plus joué depuis le 23 décembre 2023 avec son équipe et a même connu une blessure ces dernières semaines.
BIENTÔT EN MLS?
Il s’agit de son dixième match avec Nottingham Forest pour seulement deux titularisations. Le natif d’Ostende est estimé à 5 millions d’euros et appartient toujours à l’AC Milan. Cet hiver, l’Inter Miami s’est montré intéressé par le joueur.