Maïdine Douane n'a plus besoin de se présenter à Seraing. Le club a renvoyé le milieu de terrain de 21 ans au FC Metz, son club d'origine.
Le week-end dernier, Maïdine Customs a eu une altercation avec son entraîneur Mbaye Leye lors de Seraing - Jong Genk. Douane n'était visiblement pas satisfait de son remplacement précoce à la 36e minute et a cherché à obtenir réparation auprès de son entraîneur.
Leye a également dû faire face à la colère du père du joueur dans le vestiaire. Selon Het Laatste Nieuws, une bagarre a éclaté dans le vestiaire et un stadier a même reçu un coup. La police a ouvert une enquête après les faits.
Aucun commentaire
Seraing a décidé de ne plus collaborer avec Douane. Le club a toutefois déclaré qu'il ne ferait aucun commentaire sur cette affaire. Jong Genk s'est finalement imposé à Seraing sur le score de 1-3. Au classement, Seraing est dernier avec 15 points après 19 matches.
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄́ 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 : 𝐌𝐀𝐈𝐃𝐈𝐍𝐄 𝐃𝐎𝐔𝐀𝐍𝐄
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) February 7, 2024
A la suite d'événements survenus lors de la rencontre du 04 février 2024 face au Jong Genk, le RFC Seraing a pris la décision d'arrêter toute collaboration avec Maidine Douane.https://t.co/Q0YAXHaOTX