Anderlecht accueille La Gantoise ce dimanche. L'équipe d'Anderlecht vient d'être annoncée avec deux remplacement par rapport à l'équipe qui a partagé l'enjeu à Malines.
En défense, Riemer compte sur les quatre même hommes. C'est au milieu de terrain et en attaque qu'il y a des changements puisque Verschaeren et Vazquez remplacent Leoni et Dolberg. Anderlecht doit s'imposer s'il ne veut pas voir l'écart avec l'Union St-Gilloise continuer à se creuser.
Watanabe et Tissoudali de retour
Les Buffalos ne peuvent pas non plus être satisfaits de leur début d'année 2024. Avec une élimination en coupe et un 1 sur 9 en championnat, La Gantoise fait encore moins bien qu'Anderlecht. Ce qui n'est pas totalement illogique vu les nombreux départs lors du mercato hivernal. Les Buffalos voudront donc redresser la barre au Lotto Park.
Pour ce faire, l'entraîneur Vanhaezebrouck peut à nouveau compter sur Watanabe, qui sera titularisé juste après son retour de la Coupe d'Asie. Il en va de même pour Tissoudali, de retour de la Coupe d'Afrique. Avec Mitrovic et Yokota, deux acquisitions hivernales seront également titularisées. Gerkens remplace à nouveau Kums, blessé, tandis que Depoitre est à nouveau titularisé dans l'axe.
Team news. Luis starts upfront. 🟣⚪ #ANDGNT pic.twitter.com/pdeWd5KsUQ
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 4, 2024