Ce dimanche après-midi (13h30), le Club de Bruges se déplace à l'Antwerp. Ronny Deila s'attend à un match de haut niveau.
Les Brugeois, qui reste sur un partage face à Courtrai (1-1), se doivent de prendre les 3 points contre les Anversois : "Nous avons joué une première mi-temps incroyablement bonne contre Courtrai", déclaré le coach norvégien. "Nous avons cependant laissé trop d'espace en seconde mi-temps. Nous jouons cependant de mieux en mieux. Nos adversaires sont souvent obligés de se replier face à nous."
L'ancien coach du Standard estime que son équipe progresse de semaine en semaine : "On devient de plus en plus forts offensivement. De plus, on reste sur une quinzaine de matchs sans défaite et il y a une énorme cohésion dans le groupe. Ce n'est que le début." La concurrence est prévenue...
Pour conclure, Deila est revenue sur les deux grosses échéances qui attendent son équipe (l'Antwerp et l'Union) : "J'ai hâte d'y être. Ce sont de gros tests pour nous. L'Antwerp est une bonne équipe et nous savons qu'il y a toujours une grosse ambiance là-bas. Ils sont favoris, mais nous allons tout donner. Nous avons confiance en nous et en nos qualités. Nous verrons où nous en sommes dans dix jours.
Classement
Pour rappel, le Club de Bruges est actuellement 3e du championnat avec 41 points.
A LIRE AUSSI :
Saint-Trond a refusé une offre importante pour son meilleur buteur