Vincent Kompany et Burnley ont pris un point important à domicile contre Fulham. Après 45 minutes de jeu, les Clarets semblaient se diriger vers une défaite mais Fofana a réussi à changer la donne : 2-2.
Vincent Kompany est en difficulté depuis un certain temps en Premier League et avait besoin d'un bon résultat contre Fulham. Toutefois, il est vite apparu que ce match n'était pas non plus gagné d'avance.
Les visiteurs ont ouvert la marque après seulement 17 minutes de jeu par Joao Palhinha sur une passe d'Andreas Pereira. Quelques minutes plus tard, le match semblait définitivement plié après un but de Muniz.
Burnley, avec des joueurs comme Sander Berge, Lyle Foster et Vitinho dans l'équipe de départ, a dû procéder à des changements importants en seconde période. Kompany a également a transcender son équipe en seconde période.
Doublé pour Fofana
Il peut surtout remercier Fofana, qui a su assurer un point à la fin avec deux buts (dont un dans les dernières minutes. Burnley occupe toujours la dix-neuvième place du classement après ce match nul.
Luton a étonnamment réussi à prendre un point contre Newcastle, ce qui signifie que Burnley est déjà à sept points d'une place de non relégable.