En termes de marketing, le RSC Anderlecht a fait beaucoup de progrès ces dernières années. Il joue aussi de plus en plus la carte de Bruxelles. Les Mauve et Blanc ont donc imaginé un nouveau projet.
"Jan Vertonghen, Zeno Debast, Thomas Delaney, Yari Verschaeren... ont tous porté le brassard de capitaine du Royal Sporting Club Anderlecht cette saison. Ce brassard est un symbole, un panneau de signalisation. Même si ce symbole avait parfois l'air très sobre jusqu'à présent. Cela changera à partir de dimanche", explique le club.
Une oeuvre unique
"Cette saison, le RSCA offrira aux artistes bruxellois la possibilité de dessiner le brassard de capitaine pour un match. Notre capitaine jouera donc à chaque fois avec une œuvre unique différente autour du bras. Dimanche, par exemple, l'œuvre de KSAAR.BXL sera visible autour du bras de Jan Vertonghen, selon toute vraisemblance. KSAAR est une marque de mode multidisciplinaire basée sur la place Brouckère, au cœur de la ville. KSAAR est synonyme d'audace et de flair bruxellois, inspiré par la capitale et l'amour du mauve et du blanc", peut-on lire.
Le coup d'envoi du projet sera donné dimanche lors du match contre Gand. Tout au long de la saison, de nouvelles créations de nouveaux fabricants suivront à chaque match à domicile.