Ce jeudi soir, Anderlecht affrontait Malines. Un duel Derrière les Casernes qu n'allait pas permettre de déterminer de vainqueur.
Alors que l'on se dirigeait vers une victoire du Sporting, Malines bénéficiait d'un penalty qui risque de faire parler un certain temps. Du côté des entraineurs, on n'arrivait en tout cas pas à se mettre d'accord sur la décision juste à prendre.
Pas d'accord
Du côté de Brian Riemer, on estimait que le contact n'était pas suffisant pour sifflert. "Je vois qu’il le touche, il y a un contact. Mais comment peux-tu le donner à un tel moment du match ? La semaine passée, il y a eu bien pire sur Dolberg et pourtant l’arbitre ne donne rien. C’est difficile à avaler pour les joueurs et le staff même si ce n’est pas la raison pour laquelle on ne gagne pas", déclarait le Danois.
Un avis qui contrastait avec celui de Besnik Hasi. Pour lui, les choses étaient on ne peut plus claires : "C’est un penalty, on ne peut pas faire plus clair", lançait le coach de Malines.
Un Besnik Hasi qui était satisfait de la façon dont ses hommes se sont comportés : "Ils ont été les chefs 20 minutes puis nous étions les meilleurs. Nous avons su les presser comme il le fallait et ils n’arrivaient plus à sortir le ballon."