La signature de Kylian Mbappé au Real Madrid est un feuilleton sans fin. Chaque jour, il y a une nouvelle histoire sur son avenir, à laquelle les fans madrilènes ne prêtent plus attention.
La fin de l'histoire varie d'un jour à l'autre ou en fonction de l'origine de la "fuite". Il est également vrai qu'une partie des supporters madrilènes est opposée à sa signature, même au sommet du club, où des voix s'élèvent contre son arrivée.
Plus personne ne croit que jouer pour le Real Madrid est son rêve après avoir fait faux-bond à Florentino Perez. Cette trahison a atteint la moelle du 'madridisme', qui a décidé de lui tourner le dos et de l'oublier.
Beaucoup soutiennent que le train est passé pour le Français. La première chose qu'ils considèrent est que sa signature impliquera une dépense qui pourrait bouleverser les comptes du club, bien qu'ils soient convaincus que Florentino Pérez a fait les calculs, à condition que le joueur accepte ses conditions.
Le président du Real Madrid ne fera pas de folies pour le recruter, même s'il sait que son arrivée lui rapportera une grande partie de l'investissement, voire plus. Mais il ne lui paiera même pas la moitié de ce qu'offre le PSG.
Prendre la place et le protagonisme à Vinicius
Sur le plan sportif, son arrivée risque de bouleverser le "poulailler" dans tous les sens du terme. Certains l'accueilleront favorablement, notamment les joueurs de l'équipe de France, d'autres, Vinicius en tête, ne le verront pas d'un si bon œil.
Mbappé arriverait pour occuper la même place sur le terrain et lui piquerait la vedette, ce que le Brésilien supporte déjà mal sous Bellingham. L'Anglais s'est imposé comme la star de l'équipe et Vinicius le digère mal.