Pour Anderlecht, l'objectif lors du match de ce jeudi à Malines, c'est de remporter la première victoire de 2024.
Alors que Brian Riemer sera focalisé sur ce qui se passera sur le terrain, en coulisses Jesper Fredberg s'activera pour boucler les derniers dossiers de ce mercato et offrir les renforts attendus.
Fredberg bombardé de propositions
Pas épargnés par les blessures cette saison, le Sporting n'est en effet pas contre le fait d'accueillir l'un ou l'autre joueur pouvant doubler les postes concernés. C'est principalement en défense que la bât blesse en ce moment.
Federico Gattoni va venir grossir l'arrière-garde du Sporting. Si son vol a été retardé, il a bel et bien posé le pied sur le sol belge et sa signature devrait rapidement être officialisée par le club sur ses canaux.
Mais Anderlecht voudra également trouver un remplaçant à gauche. Malang Sarr semble être le candidat idéal mais il serait compliqué voire impossible de boucler l'arrivée du joueur de Chelsea à temps.
Toutefois, Fredberg serait "bombardé" de messages d'agents vantant les mérites de joueurs avec un profil semblable. Reste désormais à voir si le Danois réussira à trouver le bon joueur avant la clôture du mercato. La fin est désormais imminente et il va falloir faire le tri très vite en espérant ne pas se tromper.