Le match entre le Standard et l'Antwerp est prévu mercredi soir dans le cadre de la Jupiler Pro League. Le Standard n'a pas remporté de match de championnat depuis le 25 novembre contre le KRC Genk et cherchera à remédier à cela contre les champions en titre.
Ivan Leko est conscient de la situation délicate à Liège. Lors de sa conférence de presse, Leko a montré beaucoup de respect envers le matricule 1.
"Nous connaissons tous les qualités de cet Antwerp", a-t-il déclaré en conférence de presse. "Je ne pense pas qu'il y ait un bon moment pour les affronter".
Une bonne attitude
Toutefois, Leko a confiance en ses propres forces. "Nous sommes cent pour cent concentrés sur nous-mêmes. Nous devrons nous concentrer pendant quatre-vingt-dix minutes pour obtenir un résultat contre l'Antwerp", ajoute l'entraîneur du Standard.
Pour obtenir ce résultat, Leko mise sur une bonne attitude de la part de ses joueurs. "Chaque match doit être joué comme si c'était le dernier. Nous devons donner le maximum dans tous les domaines", conclut-il.
Le Standard est actuellement dixième au classement avec vingt-quatre points. L'Antwerp est sixième avec trente-cinq unités.