Le KRC Genk a changé de direction depuis environ deux ans. Les Limbourgeois investissent davantage dans l'attraction de très jeunes talents, qu'ils soient nationaux ou étrangers. Les Limbourgeois ont ciblé un nouveau joyau.
Selon Ajax Showtime, le KRC Genk a des vues sur le talent serbe Nebojsa Grujic. Il n'a que 14 ans, mais il est déjà un grand joueur. Il suscite beaucoup d'intérêt. Ainsi, outre le Racing Genk, l'Ajax, Tottenham Hotspur, la Fiorentina, Benfica et le RB Salzburg s'intéressent également à ce jeune talent.
Il a déjà impressionné lors de nombreux tournois et l'Étoile Rouge de Belgrade espère évidemment le garder plus longtemps. Mais cela ne sera pas facile.
Beaucoup d'intérêt
Ces dernières années, le KRC Genk a acquis des talents belges auprès de clubs rivaux, mais il est également de plus en plus présent sur le marché international.
Récemment, Juwensley Onstein a été enlevé à l'Ajax et quelques joueurs japonais sont également venus à Genk. Il est clair que le club veut se profiler encore plus comme le club formateur idéal pour les jeunes talents.