Le Club de Bruges affronte le Sporting de Charleroi ce week-end. Les Carolos connaissent une saison difficile et il est clair qu'ils sont en position d'outsider face aux Blauw and Zwart. Ronny Deila s'est penché sur la rencontre face aux Zèbres.
"Charleroi est une équipe très difficile. C'est une grande différence de jouer contre eux à domicile ou à l'extérieur. Ils ont de bons joueurs et ce ne sera certainement pas un duel facile. Il y a aussi souvent une bonne ambiance et ces dernières années, le Club de Bruges n'a pas eu la vie facile là-bas", a déclaré Deila.
Prêts mentalement
"Nous devons être prêts à nous battre. Nous sommes en bonne voie et nous voulons rester dans la course en obtenant un bon résultat. Il est important que les bases soient bonnes, ce qui signifie que nous devons être mentalement prêts pour une bataille et être concentrés défensivement", a-t-il ajouté.
Charleroi connaît une saison faible. Il a jusqu'à présent disputé trois matches contre des équipes du top à domicile. Contre l'Antwerp, ils ont réussi à s'imposer 3-2. Ils ont en revanche perdu désespérément 1-3 contre Gand et l'Union SG.
Les troupes de Felice Mazzu ont encore un programme très difficile à domicile avec des matches contre le Club de Bruges, Anderlecht, le KRC Genk et le Cercle de Bruges.