C'était dans l'air depuis longtemps et on savait qu'il était en route pour Madrid ce vendredi matin. Après la traditionnelle visite médicale, Arthur Vermeeren a pu signer son contrat à l'Atlético Madrid.
Le club a annoncé avoir trouvé un accord avec l'Antwerp et s'être adjugé les services du joueur de 18 ans jusqu'à la fin de la saison plus six autres saisons.
Sous contrat pour six ans et demi
Les rojiblancos mettent en avant qu'à son âge il sait déjà ce que veut dire de jouer la Ligue des Champions et en souligant qu'il a été élu joueur du match lors du duel entre le Matricule 1 et Barcelone à Anvers.
L'Atlético revient également sur le fait qu'il a remporté un titre, une Coupe de Belgique et une Supercoupe de Belgique avec le Great Old, un palmarès bien garni pour un joueur de son âge qui a débarqué à l'Antwerp en 2018 pou y finir sa formation puis y devenir professionnel.
Pour rappel, après avoir battu Séville en quart de finale de la Coupe du Roi ce jeudi, l'Atlético affrontera Valence ce dimanche. Impossible de savoir si Vermeeren sera déjà de la partie ou s'il devra attendre le duel de mercredi prochain contre le Rayo. Dans une dizaine de jours, il pourrait disputer son premier derby au Real Madrid.
🇧🇪 ¡Arthur Vermeeren ya es rojiblanco! ❤️🤍
— Atlético de Madrid (@Atleti) January 26, 2024
🖊 El internacional belga ha firmado con nuestro club por lo que resta de temporada y seis campañas más.
🔗 https://t.co/4F3ig0E1Ui
🤩 ¡#BienvenidoVermeeren! pic.twitter.com/1a6opScwGQ