Au Standard, le marché des transferts hivernal est l'occasion de se renforcer. Pour ce faire, le club n'hésite pas à aller voir chez ses voisins.
Alors que les victoires s'enchainent, le Femina veut être en mesure de lutter jusqu'au bout avec OHL pour le titre. Les Rouches ont donc recruté la milieu de terrain Shari Van Belle.
"Une des meilleures de Belgique"
Âgée de 24 ans, elles a été plusieurs fois sélectionnée chez les Red Flames et est décrite par le Standard comme "une des meilleures joueuses belges à ce poste".
"Elle viendra étoffer le noyau de Stéphane Guidi", poursuit le communiqué annonçant l'arrivée de la joueuse de Genk en bord de Meuse. La native d'Alost est notamment passée par Anderlecht pendant sa formation.
C'est à Gand que sa carrière profesionnelle a débuté, elle qui a représenté la Belgique dans toutes les équipes d'âge avant donc de débarquer chez les Red Flames en 2019. Son objectif est de continuer à grandir dans un club qui joue pour la tête et qui veut enfin remporter un nouveau titre après avoir remporté la Coupe de Belgique la saison dernière.
✍ 𝙒𝙚𝙡𝙠𝙤𝙢 Shari 🇧🇪
— Standard Femina (@Standard_Femina) January 24, 2024
📝 NEWS | 𝗦𝗵𝗮𝗿𝗶 𝗩𝗮𝗻 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗲 rejoint le @Standard_Femina 👉 https://t.co/xHXmhwS80n 🔴⚪
📝 NEWS | 𝗦𝗵𝗮𝗿𝗶 𝗩𝗮𝗻 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗲 tekent bij @Standard_Femina 👉 https://t.co/xE1fZfEJis 🔴⚪#StandardFemina #AllezLesFilles pic.twitter.com/MfL7E8L4Hw