Tout comme Thibaut Courtois, Eder Militao (26 ans) s'est gravement blessé au genou en début de saison. Le défenseur brésilien sera toutefois bientôt de retour sur les terrains et devrait normalement reprendre sa place de titulaire dans la charnière centrale.
Ce qui est sûr, c'est que le club madrilène compte toujours sur l'international brésilien pour l'avenir. En effet, le club vient d'annoncer la prolongation de l'ancien joueur du FC Porto jusqu'en juin 2028.
"Le Real Madrid CF et Éder Militão ont convenu de prolonger le contrat de notre joueur, qui reste lié au club jusqu'au 30 juin 2028. Militão est arrivé au Real Madrid en 2019, à l'âge de 21 ans, et au cours de ses cinq saisons à défendre notre maillot, il est devenu l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Avec le Real Madrid, il a remporté 9 titres : 1 Ligue des Champions, 1 Mondial des Clubs, 1 Supercoupe d'Europe, 2 Ligues, 1 Coupe du Roi et 3 Supercoupes d'Espagne. Militão a disputé 143 matchs avec notre équipe, au cours desquels il a marqué 11 buts, et est international avec le Brésil, équipe avec laquelle il a disputé 30 matchs et avec laquelle il a remporté la Copa América en 2019" peut-on ainsi lire dans le communiqué.
Classement
Le Real Madrid est actuellement deuxième de Liga avec 51 points. Les Merengues ont toutefois disputé un match de moins que Girona, leader surprise du championnat avec 52 points.
Comunicado Oficial: Militão, renovado hasta 2028.#RealMadrid | #Militão2028
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 23, 2024
👕👏 #Militão2028 pic.twitter.com/DAqHIo9ktt
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 23, 2024
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : Arturo Vidal fait son retour à la maison