Il y a quelques jours, le nom d'Orel Mangala a commencé à circuler à Naples, champion d'Italie en titre.
Et il semble que l'opération soit toujours plus près de se faire. Le Diable Rouge a en tout cas envie de signer avec les Italiens. C'est son agent, Enrico Sposato, qui a expliqué la chose à Radio CRC.
Tout peut se débloquer d'un moment à l'autre
"Un joueur comme Mangala, selon moi, peut faire de belles choses à Naples. Il a une grande envie d'Italie. Il existe une possibilité de trouver une solution qui soit bonne pour tout le monde. Pour le moment on est dans une impasse. L'intérêt de Naples est réel mais il faut que toutes les conditions soient réunies pour que l'affaire puisse arriver à bon port", a-t-il dit.
Selon Sport Mediaset, la somme que Naples pourrait débourser pour s'offrir les services du joueur de Nottingham Forest serait de 25 millions. Le contrat consisterait en un prêt avec obligation d'achat et les 25 millions d'euros seraient atteints avec les différents bonus.
"Il connaît et apprécié l'Italie et Naples, il connaît beaucoup de joueurs qui y jouent ou y ont joué. Je pense entre autres à Traoré, Ngonge et à Dries Mertens. Il ne manque pas grand chose pour le convaincre. Pour le moment tout est encore à l'arrêt mais les négociations peuvent se débloquer d'un moment à l'autre", ajoute Sposato.