La confrontation entre le RWDM et Eupen a été interrompue de manière définitive après 84 minutes de jeu en raison de l'utilisation d'engins pyrotechniques jetés sur la pelouse.
Cette rencontre qui opposait deux équipes luttant pour le maintien, s'est déroulée dans un climat tendu du côté de Molenbeek, l'équipe locale ayant subi une élimination sans éclat mercredi dernier à Ostende en quarts de finale de la Coupe de Belgique.
MENACE
La veille du match, une cinquantaine de supporters du RWDM avait confronté le noyau bruxellois, proférant des menaces d'interruption de la rencontre en cas de défaite face à Eupen. Ces prédictions se sont malheureusement réalisées dimanche soir, plongeant le RWDM un peu plus dans une période de crise.
"Le sentiment qui prédomine c’est la déception et la honte" explique le gardien de but du RWDM Théo Defourny. "On avait été prévenu et ils ont fait ce qu’ils avaient dit. Donc voilà, c’est comme cela que cela se termine."
Le RWDM est désormais 13ème avec 21 points. Une situation qui n’est pas si catastrophique pour une équipe qui vient à peine de monter en Jupiler Pro League.