Le Club Bruges serait actuellement en train de négocier ce qui pourrait clairement être l'un des transferts phares de ce mercato hivernal.
Selon les informations de Fabrizio Romano, Tottenham et les dirigeants flandriens auraient entamé des négociations. Si les Spurs sont venus à la table des Blauw en Zwart, c'est car ils espèrent, le plus rapidement possible, boucler le transfert d'Antonio Nusa. Il n'y aurait, cependant, pas encore d'offre en cours. Le cador de Premier League n'est, néanmoins, pas le seul à vouloir signer la pépite norvégienne de 18 ans.
Dans les toutes dernières heures du mercato estival de 2021, le matricule 3 avait déboursé trois millions d'euros pour pouvoir s'attacher les services du natif de Langhus. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à dix-sept millions d'euros. On se souvient que l'été dernier, Chelsea avait même été jusqu'à proposer plus de trente millions pour tenter de convaincre le Club Bruges de laisser filer son feu follet mais finalement en vain.
Cette saison, sous les ordres de Ronny Deila, Antonio Nusa a marqué trois buts et délivré autant de passes décisives en vingt-six rencontres. Des petits pépins physiques l'ont, cependant, empêché de jouer beaucoup plus.
Le rendez-vous du week-end
Ce samedi, les Brugeois recevront Westerlo, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre qui s'annonce plus que jamais spéciale avec le retour de Rik De Mil, coach des Campinois, au Jan Breydelstadion. Nul doute que le public local lui offrira une belle ovation.
A LIRE AUSSI
"Mourinho aurait d'ores et déjà donné son accord"