Malines ne dispose pas d'un noyau très large mais reste pour l'instant discret sur le marché des transferts. Besnik Hasi n'a pas encore accueilli de nouveaux joueurs.
Malines semble faire ses achats en pensant surtout à l'avenir. C'est ainsi que le club vient d'acquérir un ancien telent d'Anderlecht et de Lille. Il a été révélé précédemment que le KV était sur le point d'acheter Nail Moutha-Sebtaoui au RSCA Futures.
Le jeune latéral gauche de 18 ans serait immédiatement loué au club frère Helmond Sport en Keuken Kampioen Divisie pour les prochains mois. Il s'avère qu'il n'est pas le seul jeune arrivant.
En effet, Wassim Lantiki a également fait savoir sur ses réseaux sociaux qu'il avait signé avec Malines. Le jeune homme de 19 ans est également latéral gauche et a déjà évolué au sein du club d'Anderlecht. C'est là qu'il a fait ses classes avant de répondre à l'appel du club français de Lille en 2020.
D'abord avec les Espoirs
Lantiki n'est cependant pas allé plus loin que les U19 et n'a disputé que quelques matches avec l'équipe B du championnat de France. L'été dernier, il n'a pas reçu de nouveau contrat et est resté sans club pendant six mois. Il peut désormais se relancer au KV Malines.
Dans un premier temps, il rejoindra toutefois le Jong KVM, où il pourra acquérir de l'expérience en deuxième division nationale dans les mois à venir. Pour le premier renfort de l'équipe A, il faudra ecore attendre un peu.