Au Standard, la deuxième partie de saison est très prometteuse. L'arrivée d'Ivan Leko doit permettre de remonter au classement.
Pour y arriver, certains joueurs pourraient recevoir plus de temps de jeu que lors de la première partie du championnat. C'est le cas de Cihan Canak, qui a livré de bonnes prestations quand il a joué.
"Un coach qui nous donne envie de jouer"
Si le joueur sait qu'il doit son mansue de temps de jeu en partie en raison d'une attitude qui n'est pas toujours parfaite, surtout en dehors du terrain, le changement de coach pourrait lui donner un nouvel élan.
"Avec un coach qui nous donne envie de jouer au football, même quand nous sommes fatigués, nous avons envie de tout donner. Je l’avais déjà dit avant, mais nous avions besoin d’un coach qui nous pousse vers la victoire, avec une mentalité irréprochable", déclare le joueur à Sudinfo.
Et Canak de poursuivre : "Le coach connaît mes qualités, il me demande de jouer en une ou deux touches. Il sait que j’aime dribbler, mais il me dit que je dois le faire quand j’en ai vraiment la possibilité."
Quant à sa position sur le flanc, que ce soit à gauche ou à droite, comme pendant le stage, il explique : "Pour moi, cette position est assez bizarre, tant à gauche qu’à droite, mais surtout à droite où je dois un peu plus défendre. Mais je me sens libéré une fois que nous avons la balle. Quand on a l’envie… Non, ça ne me dérange pas, surtout quand j’ai 'Capi Zinho' derrière moi, je ne suis jamais tout seul dans les tâches défensives."