Avec une troisième place au classement, Gand sait qu'il peut encore créer la surprise cette saison, malgré son retard de points sur l'Union Saint-Gilloise.
Pour rivaliser avec les deux clubs bruxellois qui sont devant, les Buffalos ont décidé de se renforcer. Ce lundi, ils ont annoncé leur deuxième arrivée de l'hiver. Un autre Japonais a en effet posé ses valises au club.
Deuxième renfort cet hiver
Comme attendu, Daisuke Yokota a décidé de lier sa destinée à Gand jusqu'en 2027. Il évoluait avec les Polonais de Gornik Zabrze, qu'il a remercié pour ce qui lui avait apporté : "Je suis très heureux de signer au KAA Gent. Il s'agit d'un club de premier plan et d'une opportunité fantastique que je veux saisir à deux mains."
"J'ai donc hâte de revêtir mon nouveau maillot. Je tiens également à remercier mon ancien club, le Górnik Zabrze, et ses supporters pour les bons moments que j'y ai vécus", a conclu Yokota.
Âgé de 23 ans, il a fait ses débuts en Europe avec les allemands de Francfort et de Carl Zeiss Jena. Il a ensuite évolué avec les Lettons du Valmiera FC. Là, le médian offensif s'est fait remarquer avec huiut buts et douze passes décisives en soixante-et-un match.
Auteur de sept buts en dix-huit rencontres cette saison, le troisième Japonais de Gand après Daniel Schmidt et Tsuyoshi Watanabe portera le numéro 14.
𝙃𝙚'𝙨 𝙝𝙚𝙧𝙚 🤩🇯🇵
— KAA Gent (@KAAGent) January 15, 2024
MEER | https://t.co/8uytvhrnAC pic.twitter.com/JhXp0aNxfN