Anderlecht va sans doute écoper d'une amende pour le comportement de ses supporters lors du match de Coupe contre le Standard. En principe, le verdict devrait tomber la semaine prochaine.
Cela ne fait évidemment pas l'affaire des Mauves. Ainsi Anderlechtonline rejette toute la faute sur les joueurs du Standard et de son entraîneur.
"Le Standard lui essaie d’alléger la peine infligée à son entraîneur pour son attitude (récidiviste) en demandant pourquoi la rencontre n’a pas été arrêtée par l’arbitre. Bref cela sent le retour du complot mauve avec la complicité des instances belges, la bonne vieille rengaine du Standard pour justifier ses actes qu’ils n’assument pas", commente le site.
"Pour rappel si les joueurs du Standard n’avaient pas essayé de gagner autant de temps peut être qu’il n’y aurait pas eu de lancer de bière et autres objets. De plus il est quand assez grave que le coach avoue dans sa défense qu’il voulait que le match soit arrêté."
"Il a quand même été réprimandé pour avoir plusieurs fois quitter sa zone neutre et il se trouvait au moment de l’attentat alcoolisé sur le terrain ce qui est interdit! Mais il fort probable qu’il s’en sorte blanc comme neige comme à chaque fois que le Standard est pris en faute."
Le vote: Les supporters d'Anderlecht doivent-ils être sévèrement punis