Mercredi soir (20h30), l'Union Saint-Gilloise accueillera le Sporting d'Anderlecht dans le cadre des quarts de finale de la Croky Cup. Un match que ne disputera pas Anthony Moris, lui qui est suspendu pour cette rencontre suite à son carton rouge reçu face au Club de Bruges le 23 décembre dernier.
Le gardien formé au Standard est évidemment frustré de manquer une tel match : "Je sens déjà l'adrénaline monter en moi alors que le match n'est que mercredi. J'aurais préféré le jouer. Il y a deux ans, j'avais loupé une rencontre contre Charleroi car j'avais le Covid. Et c'était l'horreur de le regarder à la télévision..."
C'est le jeune Imbrechts (22 ans) qui prendra sa place dans les cages contre les Mauves : "Je ne pense pas que ce soit un trop gros test pour lui", prévient Moris. "On jouera à la maison. Je suppose que notre public répondra présent et l'encouragera. Je lui ai dit de ne pas se mettre trop de pression, de ne pas déjà jouer le match dans sa tête."
Pour conclure, l'international luxembourgeois a déclaré qu'il avait confiance en ses coéquipiers : "On va faire une grosse prestation qui nous permettra de passer au prochain tour !"
Amoura
Pour rappel, les Unionistes seront également privés de Mohammed Amoura. En effet, le meilleur buteur du club bruxellois est actuellement en Côte d'Ivoire afin de disputer la CAN avec l'Algérie.
A LIRE AUSSI :
La presse européenne encense De Bruyne : "Le génie est de retour"