Muet devant les buts depuis près de deux mois, Lukasz Teodorczyk est loin de son meilleur niveau. Mais alors qu'on le croyait en plein doute, l'attaquant d'Anderlecht a montré qu'il était toujours bien dans sa peau.
Au vu de ses tristes statistiques et de son attitude sur le terrain, on aurait pu croire que Teodorczyk vivait un énorme passage à vide. Visiblement, ce n'est pas le cas. Il reste un des premiers à animer le vestiaire anderlechtois de sa bonne humeur.
D'habitude, le Polonais fuit la presse comme la peste. A la surprise générale, après le match contre le Celtic, Teodorczyk s'est invité à l'interview de Leander Dendoncker. Il s'est emparé du micro de la Dernière Heure afin de poser quelques questions à son coéquipier. Le tout dans une ambiance décontractée.
Dendoncker a regretté la défaite 0-3 du match aller mais a adoré l'ambiance du Celtic Park, qu'il a jugée fantastique.
Un peu plus tard, l'attaquant a déclenché l'hilarité générale : "Et que pensez-vous du match de Teo ?".
"Il est fantastique. Fantastique. Et Onyekuru (qui venait de les rejoindre) est fantastique aussi. Merci", a répondu Dendoncker.
Après cette scène cocasse, Teodorczyk est retourné vers le car du RSCA, précisant au journaliste de la DH qu'il "avait dit tout ce qu'il avait à dire".
Le vote: Teodorczyk va-t-il revenir dans le coup ?