Au Standard, la direction a réussi l'été dernier à rapatrier Zinho Vanheusden. Mais pour le moment, il ne s'agit que d'un prêt.
S'il n'est pas à exclure qu'il signe son retour définitif à Sclessin à l'issue de la saison, on veut en tout cas préparer le futur. Cela passe notamment par les jeunes formés au club.
Le successeur de Vanheusden ?
Ainsi, pour sa rentrée en Challenger Pro League, le SL 16 FC a décidé d'affronter Beveren avec Adriani Mansala-Mpudi sur la pelouse dès la première minute de jeu. Un nouveau joueur de la génération 2007 qui a l'occasion de faire ses preuves avec les jeunes du club.
Si les jeunes Rouches ont réussi à enchainer les victoires dès la nomination de Réginal Goreux à la tête du club, ils ont en revanche terminer l'année avec deux défaites de rang. L'objectif est donc de marquer le plus vite possible de gros points afin de séloigner de la zone rouge.
Le match contre Beveren de ce samedi doit donc permettre aux Liégeois de prouver qu'ils ont leur place dans l'antichambre de la Jupiler Pro League.
👶 Une nouvelle tête de la génération 𝟮𝟬𝟬𝟳. Première titularisation pour 𝗔𝗱𝗿𝗶𝗮𝗻𝗼 𝗠𝗮𝗻𝘀𝗮𝗹𝗮-𝗠𝗽𝘂𝗱𝗶. 🙌#SL16SKB #RSCL #COYR 🔴⚪️ pic.twitter.com/0bRTx0xswF
— SL16 Football Campus (@SL16_FC) January 13, 2024