À la Roma, Romelu Lukaku a été appelé pour permettre au club de faire mieux que la sixième place de la saison passée.
Et si les Giallorossi figuraient en bonne position il y a quelques semaines, une défaite suivie d'un match nul les ont fait chuter au classement. Actuellement, les hommes de José Mourinho figurent à la huitième place.
Big Rom pour sauver la Roma
Il faut ajouter à cela une élimination en Coupe d'Italie. Le déplacement à l'AC Milan de ce dimanche est donc crucial pour les Romains s'ils veulent une chance d'être européens la saison prochaine aussi. Et pour tenter de l'emporter, ils pourront compter sur un Big Rom qui a déjà inscrit cinq buts contre les Rossoneri. L'attaquant belge qui inscrit en moyenne un but tous les deux matchs et qui pourrait donc une nouvelle fois faire la différence.
Pour le moment, la cinquième place, synonyme de qualification pour l'Europa League, est à trois points. Elle est détenue par Bologne alors que la Fiorentina est un point devant à la quatrième place.
Si l'Inter est très loin avec dix-neuf unités d'avance, une place européenne est donc encore plus qu'envisageable pour la Roma, qui est toujours en lice en Europa League. Une double confrontation contre Feyenoord arrivera en février pour décider du futur des Giallorossi dans la compétition.