Pour Kylian Mbappé, le futur est incertain. Le joueur sera libre de tout contrat à l'issue de la saison et pourra donc signer où il le souhaite.
Pour le moment, il n'est pas à exclure qu'il reste au Paris Saint-Germain, même si l'option d'un an n'a pas été levée, ce qui l'a fait passé à côté d'une somme importante. Une prime à la signature de 180 millions d'euros aurait accompagné sa prolongation il y a deux ans et le joueur aurait finalement accepter de ne pas en toucher 80.
"Pas de culpabilité ni de honte"
Il faut dire que le contrat dont il dispose encore lui rapporte déjà pas moins de 72 millions d'euros bruts par saison. Une somme importante mais qui aurait pu l'être encore plus selon les dires de la mère du joueur, Fayza Lamari, qui représente ses intérêts.
"Il n’y a pas de culpabilité, ni de honte. Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris car c’est le système qui veut ça", déclare celle-ci dans l'émission 'Envoyé Spécial' qui sera diffusé le 18 janvier.
Reste donc désormais à voir où le champion du Monde évoluera la saison prochaine. Si c'est au Real Madrid, il est cependant fort à penser que le salaire ne soit pas aligné sur celui du PSG et que la prime à la signature ne soit pas aussi élevée. C'est en tout cas ce qu'a récemment déclaré Florentino Pérez au sujet d'une possible signature du joueur.