Mehdi Terki, ancien milieu de terrain de La Gantoise, du RAEC Mons et du RWDM, entre autres, est déjà de retour en Belgique.
Le Franco-Algérien de 32 ans quitte la Thailande et le Ratchaburi FC pour l'Olympic Charleroi, pensionnaire de Nationale 1. En juillet dernier, le natif de Maubeuge avait rejoint le continent asiatique après avoir brillé de mille feux, sous les couleurs d'Hesperange. Il va donc, ainsi, désormais, aider les Dogues à atteindre leurs objectifs. Si cette saison-ci, une montée en Challenger Pro League semble presque impossible, on se doute bien que les Carolos sont, désormais, déjà tournés vers l'avenir et préparent donc, ainsi, plus que jamais une équipe qui pourra jouer les premiers rôles, lors du prochain exercice. En attendant, Xavier Robert, coach du club hennuyer, aura quelques mois devant lui pour tenter de mettre en place, une véritable armada. Qui plus est, avec la réforme des divisions, la concurrence risque d'être moins importante, à l'avenir.
Thailande
Pour le Ratchaburi FC, Mehdi Terki aura marqué un but et délivré deux passes décisives en quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Nul doute que les supporters du club de Thai League auront comme un goût de trop peu au moment de découvrir que le médian a finalement choisi de revenir en Europe.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège n'y va pas par quatre chemins: il n'est plus le bienvenu