Ces dernières années, Roman Ferber a pas mal bourlingué. Dernièrement, le natif de Charleroi évoluait au Patro Eisden, en Challenger Pro League. Club avec lequel, il avait d'ailleurs, la saison dernière, été sacré champion de Nationale 1.
Après six mois compliqués où il n'aura joué que sept rencontres, toutes compétitions confondues, Roman Ferber a pris la décision de rentrer à la maison. En effet l'attaquant de 30 ans s'est engagé, ce jeudi, en faveur de l'Olympic Charleroi. C'était d'ailleurs chez les Dogues que le droitier d'un mètre nonante-deux était parvenu, en 2014, à attirer l'oeil attentif du RAEC Mons. Après son passage par la Cité du Doudou, celui-ci avait ensuite rejoint le Sporting de Charleroi avant de finalement poursuivre sa carrière à l'Union Saint-Gilloise ou encore aux Francs Borains, entre autres. Un parcours intéressant pour l'Hennuyer. Devenu professionnel particulièrement tard, il était donc, ainsi, parvenu à se faire un nom lors de son séjour au Tondreau, dans un premier temps, et ensuite au Mambourg.
Olympic Charleroi
Ce mercredi, le club carolo a également officialisé l'arrivée, à la Neuville, de Leandro Rousseau. L'attaquant borain a, de son côté, quitté le RAEC Mons pour tenter de donner un tout nouvel élan à sa carrière. David Cardon, buteur de l'Albert mais aussi agent de joueurs, s'est, de son côté, chargé de l'affaire. Une bonne chose pour le pensionnaire de Nationale 1 qui pourra, de ce fait, compter sur deux nouveaux attaquants pour attaquer cette toute dernière ligne droite avant la fin de la saison.
A LIRE AUSSI
Un Standardman envoie un message fort: "Je me vois rester ici longtemps"