Pour Charles De Ketelaere, il y avait une rencontre particulière au programme ce mercredi. Un duel à Milan en Coupe d'Italie.
Pour son retour à San Siro, le joueur a été plutôt bon, lui qui avait été légèrement touché lors du duel contre la Roma et qui a tout fait pour être rétabli à temps. Un vrai plus pour la Dea, qui a réagi très vite après avoir été menée.
"Je suis content d'être ici"
Deux minutes après le but d'ouverture, De Ketelaere trouvait De Roon dans la verticalité. Ce dernier pouvait alors délivrer le ballon de l'égalisation à Koopmeiners. De l'avis général, le joueur belge a réalisé une prestation de très belle facture. Il lui manque cependant un élément dans son jeu, l'agressivité. Pour le moment, c'est ce qui le met souvent en défaut, particulièrement face à des défenseurs qui n'hésitent pas à le bouger.
Quoi qu'il en soit, il était satisfait au coup de sifllet final : "Nous avons travaillé en équipe, en réagissant tout de suite après le but d'ouverture. Ca a été une belle épreuve sur le plan mental", disait-il.
Et quand on lui parle de revanche par rapport à sa saison à Milan l'an dernier, il répond : "Nous l'avons emporté et mon expérience à Milan m'a été utile pour grandir. Je suis content d'être ici ; il y a encore une demi-saison à faire et d'autres buts à inscrire." Pour rappel, l'Atalanta dispose d'une option d'achat pour De Ketelaere.