Pour Charles De Ketelaere, le transfert à l'AC Milan n'a pas donné satisfaction. Le Diable Rouge a donc opté pour un nouveau défi.
C'est à l'Atalanta qu'il évolue et qu'il réussit à exploiter son plein potentiel. Et qu'il pourrait remporter un trophée puisque la Dea est toujours en lice en Coupe d'Italie. Ce mercredi, elle va affronter son voisin lombard de Milan.
Il n'y aura qu'un seul vainqueur
Face au club auquel il appartient, De Ketelaere veut franchir une étape de plus. "Le football est peut-être le seul sport où il y a aussi un peartage, mais [ce mercredi] quelqu'un doit sortir vainqueur. Si le titre et les coupes d'Europe sont improbables, la Coupe d'Italie est la plus accessible. [Ce mercredi] nous irons là-bas pour jouer cette compétition", a déclaré De Ketelaere en conférence de presse.
Légèrement touché lors du déplacement à la Roma, l'état de De Ketelaere sera jugé lors de la séance d'entrainement de ce mercredi matin. S'il est fit, il devrait alors débuter la rencontre et donc faire son retour à San Siro quelques mois après être parti. Un match particulier que le joueur veut donc tout faire pour le remporter.
Pour rappel, le premier club à s'être qualifié pour les demi-finales est la Fiorentina, qui a sorti Bologne aux tirs au but. Il restera ensuite deux rencontres, un derby entre la Lazio et la Roma et une rencontre entre la Juventus et Frosinone. En cas de victoire, l'Atalanta affrontera la Fiorentina au prochain tour.