Depuis le 1er janvier dernier et la fin de son aventure en Chine, Marouane Fellaini est libre comme l'air. Où l'ancien Diable Rouge va-t-il finir par rebondir ? C'est la question que tout le monde ou presque, se pose.
En attendant de se trouver un nouveau défi, c'est du côté des Francs Borains que le Bruxellois de 36 ans est attendu, selon les informations de Sudinfo. Le média révèle en effet que l'ex-Diable Rouge d'un mètre nonante-quatre se rendra vendredi à Boussu afin de prendre part au premier "club affaires" de l'année du pensionnaire de Challenger Pro League. L'occasion pour les personnes qui participeront à l'événement de repartir avec une petite photo et un autographe de l'ancien du Standard de Liège mais aussi de Manchester United. Marouane Fellaini, actionnaire de l'avant-dernier de l'antichambre de l'élite du football belge, profitera de son passage au stade Robert Urbain pour répondre à l'une ou l'autre question. Pour prendre part au rassemblement, il vous faudra, cependant, passer par le site internet du club où un formulaire vous attend.
Avant de faire décoller sa carrière au plus haut niveau, Marouane Fellaini était passé par les Francs Borains. Un club qu'il n'a donc, ainsi, jamais vraiment oublié.
Une nouvelle page
Le 14 janvier prochain, les Francs Borains se déplaceront sur la pelouse du RFC Seraing, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat. Après leur voyage en terre liégeoise, Sébastien Grandjean et ses joueurs enchaîneront avec la réception du KV Ostende (20/01). Un début d'année où les Verts n'ont clairement pas vraiment le droit de passer à côté du sujet.