Ce dimanche, Manchester City affrontait Huddersfield lors du troisième tour de la Cup. L'occasion pour Kevin De Bruyne de faire son retour au jeu.
Absent depuis le début de la saison en raison d'une opération aux ischio-jambiers, le joueur est monté au jeu peu avant l'heure de jeu. Et très vite il s'est mis en évidence.
"Ce qui manquait à City"
"Il a quitté le banc à la 57e minute et a juste eu besoin de 17 minutes pour montrer ce qui manquait à City. Le Belge a joué un une-deux avec Oscar Bobb avant d'envoyer le ballon au second poteau pour que Jérémy Doku le reprenne victorieusement. De Bruyne compte désormais deux assists cette saison en seulement 82 mintes de jeu", écrit ainsi The Sun au sujet du Diable Rouge.
De son côté, le Daily Mail écrit : "Kevin De Bruyne a offert une passe décisive à Jérémy Doku pour son retour très attendu de blessure à Manchester City au cours d'une brillante deuxième mi-temps. Les fans de City ont ovationné le Belge et scandé son nom alors qu'il faisait sa première apparition depuis le mois d'août, prenant immédiatement le brassard et offrant à Doku une magnifique passe décisive lobée."
C'est contre Burnley lors du premier match de la saison que De Bruyne s'était blessé. Il avait alors pris la décision de se faire opérer pour résoudre un problème qu'il trainait depuis un certain temps. Son retour en pleine forme est une excellente nouvelle à la fois pour City et pour les Diables Rouges en prévision de l'Euro.