Ivan Leko a tenu sa première conférence de presse en tant que nouvel entraîneur du Standard. Le nouveau coach, affichant des ambitions élevées, est déterminé à relever le défi. L’ancien coach de Shanghai a également partagé ses réflexions sur le mercato hivernal.
Le Standard a rapidement comblé le vide laissé par Carl Hoefkens en accueillant Ivan Leko. L'ancien entraîneur du Club Bruges et de l'Antwerp rejoint le club liégeois dans une période délicate. Pour Fergal Harkin, directeur sportif du Standard, Leko est l'homme idéal pour la situation actuelle.
Ivan Leko est heureux d’avoir signer au Standard et est prêt à relever cet incroyable défi: “Je sais ce que le Standard représente. Je suis très excité d’effectuer mon retour en Belgique. J’ai directement senti la confiance du club et je connais la situation. On n’est pas à notre place. C’est difficile de tout changer en quelques mois, mais je suis motivé."
L’ancien coach de Split s'est exprimé sur le mercato: "Des renforts ? Oui c’est nécessaire. Comme dans chaque club au monde. Je suis coach et je me concentre sur le terrain. On va discuter avec Fergal et travailler ensemble pour améliorer cette équipe."
DEUX DÉPARTS À VENIR?
Selon les informations fournies par le club, Hayden et Alzate pourraient faire un retour anticipé dans leurs clubs respectifs en raison d'une option de rappel de Newcastle et de Brighton. Cependant, le Standard est actuellement engagé dans des discussions avec les deux clubs afin de retenir ces deux éléments clés dans l'effectif.